Crivelli zlatanesque, Fofana de la tête : Une pluie d'ex ce week-end !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end d'anciens joueurs de l'AS Saint-Étienne ayant plus ou moins brillé sous leurs nouvelles couleurs. Beaucoup se sont distingués ce samedi et ce dimanche.
Wahbi Khazri : Il ne fallait pas arriver en retard au stade de la Mosson ce week-end pour l'affiche entre Montpellier et Angers. Il n'a fallu que deux minutes à Khazri pour tromper son ancien coéquipier Paul Bernardoni. Les Angevins ont explosé dans cette rencontre en s'inclinant cinq buts à zéro. Arnaud Nordin a également distribué une passe décisive et provoqué un pénalty.
Wesley Fofana : De retour sur les pelouses de Premier League depuis la mi-février, le défenseur central formé dans le Forez a inscrit le seul but du match entre Chelsea et Leeds ce week-end d'une belle tête sur corner. C'est son premier but en Premier League mais son second sous les couleurs de Chelsea, lui qui avait également trouvé le chemin des filets en Ligue des Champions face au Milan AC.
Enzo Crivelli : Une très belle semaine pour l'ancien attaquant de l'AS Saint-Étienne. Le Servette Genève affrontait Rotkreuz en Coupe de Suisse cette semaine. Crivelli avait ouvert le score peu après la demi-heure de jeu, le Servette s'était finalement largement imposé (0-3). Face à Zurich ce week-end, il a récidivé à peine trois minutes après son entrée en jeu et a offert le point du match nul aux siens d'un but "zlatanesque" (1-1). C'est son quatrième but de la saison toutes compétitions confondues.
Z̶l̶a̶t̶a̶n̶ 𝑬𝒏𝒛𝒐 𝑪𝒓𝒊𝒗𝒆𝒍𝒍𝒊 🔥
— Servette FC (@ServetteFC) March 6, 2023
Le deuxième but de la semaine de Crivelli après une belle action servettienne 💫
📺 Le résumé du match 👉 https://t.co/GemtrNwokI#NotreVilleNotreClub pic.twitter.com/9k2vsUV1O9
Franck Honorat : L'ancien stéphanois disputait un duel de bas de tableau en Ligue 1 face à Strasbourg. Brest l'a parfaitement négocié en s'imposant un but à zéro, grâce à une belle frappe croisée de... Franck Honorat. C'est son quatrième but de la saison, lui qui a également distribué trois passes décisives.
Lamine Ghezali : Parti en seconde division roumaine cet été, Lamine Ghezali continue de faire parler de lui. Face à Selimbar ce week-end, il a ouvert le score à la demi-heure de jeu. C'est son troisième but de la saison après le précédent inscrit la semaine dernière.