Crivelli, Vada, Aubam' et Boudebouz régalent pour les fêtes
Alors que c'est la trêve pour la plupart des championnats, des anciens verts jouent encore cet hiver que ce soit à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) ou en club à l'étranger.
Pierre-Emerick Aubameyang : Malgré un début de CAN très compliqué pour le Gabon, avec deux défaites en autant de matchs, l'ancien attaquant des Verts s'est distingué face au Mozambique en réduisant le score avant la mi-temps suivant bien un ballon relâché par le gardien. Insuffisant pour permettre aux siens de débloquer le compteur point dans cette compétition. Il se pourrait même que ce soit une fin de Coupe d'Afrique des Nations pour Pierre-Emerick Aubameyang puisqu'après avoir été blessé, il a été mis à disposition de son club, l'OM, avant même le troisième match de poule du Gabon face à la Côte d'Ivoire ce mercredi soir (20 heures).
Valentin Vada : Désormais à Damac en Arabie Saoudite, Valentin Vada a ouvert le score ce week-end contre Al Qadsiah, l'ancien club d'Aubameyang. Déjà son cinquième but en dix apparitions en championnat en plus de deux passes décisives. Il a remis ça mardi en inscrivant le seul but des siens contre Al Okhdood (0-1). Cela fait donc six pions en onze matchs pour l'ancien vert qui finit très bien l'année.
A QUALIDADE DO ARGENTINO! 🇦🇷
— Canal GOAT (@CanalGOATBR) December 27, 2025
Valentín Vada é o nome dele! Um belo chute no cantinho para colocar o Damac na frente no duelo contra o Al Qadsiah. 👉 Estamos AO VIVO agora de graça e com imagens no Bodinho! Vem com a gente!
🎙️ @_andrebastosof | #SauditaNoGOAT #GOAT pic.twitter.com/yRLYTviVOt
Valentin Vada 🫶 Scoring beautiful goals pic.twitter.com/gGsUWgccSW
— Roshn Saudi League (@SPL_EN) December 30, 2025
Enzo Crivelli : Celui qui a rejoint Sepahan en Iran cet été a donné la victoire à son club le 27 décembre dernier en marquant dans le temps additionnel du match contre Chadormalu dans lequel il était entré en jeu. Son club est leader et Crivelli a trouvé le chemin des filets à trois reprises cette saison.
Ryad Boudebouz : Désormais en Algérie à la JS Kabylie, l'ancien stéphanois a lui aussi marqué son troisième but de la saison face à Chlef, contribuant ainsi à la victoire des siens (2-1). Au classement, la JSK est dixième.