Crivelli : "Bien-sûr que je manque de rythme"

Pros  #ASSEOM | PubliĂ© le par Joris | 24 commentaires

Enzo Crivelli s'est arrêté en zone mixte à notre micro après la rencontre perdue par les Verts face à l'OM. L'attaquant stéphanois qui foulait pour la première fois la pelouse de Geoffroy-Guichard a évoqué son rythme ainsi que l'ambiance. 

Comment s'est passé ton premier match à Geoffroy-Guichard ?

On va dire que mon premier match s'est mal passé puisqu'il y a eu une défaite. Les supporters étaient présents, il y avait une bonne ambiance mais pour une première j'aurais préféré la victoire. 


Comment tu t'es senti, manquais-tu de rythme ? 

Bien-sûr que je manque de rythme, cela fait longtemps que je n'ai pas joué. Mais je me suis bien senti en retrouvant les terrains, cela m'a fait du bien. 


Ce n'est pas idéal de rentrer dans une équipe qui subie comme ça et lorsque la messe est dite ? 

Tous les joueurs veulent rentrer quand il y a 3-0, mais ça on ne décide pas. On a pris pas mal de buts, on a fait des erreurs, on va travailler pour rétablir tout ça. 


Comment expliquez-vous qu'à la maison, devant ce public, vous n'ayez jamais réussi à emballer cette rencontre ? 

Déjà, c'est une bonne équipe de Marseille qui est venue. Ils nous ont mis en difficulté et nous on n'a pas su emballer le match


En deuxième mi-temps vous vous êtes écroulés... 

On a fait des erreurs, on a pris des pénaltys on va dire "gentils", on a fait des cadeaux. On n'a pas su se créer beaucoup d'occasions, et on n'a pas su les mettre non plus.  

Y-a-t-il urgence à Lorient ? 

Tous les matchs sont des finales, il y a Lorient, il y aura aussi d'autres confrontations directes, Bordeaux notamment. Tous les matchs sont importants. 


Quel est ton premier ressenti à Geoffroy-Guichard ? 

C'était magnifique pour une première. Il y avait une grosse ambiance. Pour une première, il me fallait la victoire mais l'ambiance était bien. 


Il y avait une certaine pression au moment de rentrer avec ce bloc que tu devais emmener plus haut ?

Moi mon envie c'est d'attaquer de me créer des occasions et d'emmener le bloc plus haut avec moi, de presser, se procurer des occasions également. 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Enzo Crivelli
chevron_right Voir la fiche de Enzo Crivelli
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down