Cremillieux répond à Grange

Anciens Verts | Publié le par Joris | 26 commentaires

Dans une interview donnée à Poteaux Carrés, Fabrice Grange explique son management des gardiens. Il évoque notamment le gardien Nathan Cremillieux en expliquant que ce dernier n'avait pas compris ses choix et les avait très mal pris. 

Nathan Cremillieux a tenu à répondre directement à l'ancien entraîneur des gardiens de l'ASSE via un post Instagram hier dans l'après-midi. Il dénonce notamment des insultes à répétition, des appels passés par Fabrice Grange à d'autres clubs pour descendre le gardien. Il évoque également une impossibilité pour lui de quitter le stade seul, ses coachs ayant peur qu'il se fasse agresser par l'ancien entraineur des gardiens de l'ASSE. L'ancien gardien des Verts explique même que la direction était avertie de cette situation mais que cela ne la choquait pas. 

chevron_right À lire aussi
Flash : Une amende pour l'ASSE !

Le post de Nathan Cremillieux :

"Chère @fab_grange, en voyant ce que vous résumez à mon propos je suis ennuyé de lire certaines choses. Donc tout naturellement, je vais rétablir la vérité. Pendant 2 ans j'ai essayé de trouver un autre projet alors que j'étais à Saint-Étienne. Très dur pour moi de m'imaginer ailleurs au vu de mon attachement au club, mais un lyonnais me barrait la route. Grâce à mon petit parcours en équipe de France (19 sélections, quart de finaliste au championnat d'Europe U17 en Croatie en tant que titulaire) j'avais quelques opportunités. Il y avait malheureusement un gars qui appelait les clubs pour leur dire des horreurs sur moi. 

J'ai réalisé à ce moment précis que vous étiez en train de détruire ma vie dans le football. Vous savez, ce n'est jamais agréable de se faire insulter par l'entraineur des gardiens des pros pendant tout un match. Ce n'est jamais agréable de ne pas pouvoir repartir du stade seul car mes coachs avaient peur que vous m'agressiez. En rencontrant régulièrement les personnes de la direction rien de choquant pour eux "il est comme ça". Ce n'est pas ça les valeurs stéphanoises @fab_grange. Les témoins de vos agissements ne manquent pas, sachez le. Le gardien de Bordeaux en a fait malheureusement les frais. On en reparlera. Tôt ou tard. Contrairement à vous, si on me demande de choisir entre Lyon et Saint-Étienne je saurais choisir. ALV."

keyboard_arrow_down Commentaires (26) keyboard_arrow_down