Cremillieux n'en veut pas à l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Joris | 3 commentaires

Formé à l'AS Saint-Étienne, Nathan Cremillieux a connu quelques moments compliqués dans le Forez comme il l'a confié à 90 Football. Néanmoins, il n'en veut pas au club stéphanois. 

Nathan Cremillieux : "J'ai senti à un moment donné à l'AS Saint-Étienne, en 2018, avec l'entraineur des gardiens des pros (Fabrice Grange, ndlr) que ça allait être compliqué. Il ne voulait pas de moi et j'ai voulu m'en aller tout simplement. J'ai toujours été vert depuis mon enfance et puis il y avait un obstacle, un bouchon. Je l'acceptais très bien surtout que j'avais des opportunités et que mon but, c'était de partir pour mieux revenir. Ce n'était pas grave s'il n'y avait pas la place pour moi, je ne le prendrais pas mal mais on me laisse essayer d'évoluer dans ce milieu-là parce que je ne suis pas parti à douze ans de chez moi pour être bloqué comme ça. Ça n'a pas été possible, j'ai dû continuer malgré les sollicitations, du fait que j'étais encore en équipe de France donc j'avais quelques clubs sur moi. 

On ne m'a pas donné l'opportunité de partir donc je suis resté encore deux ans, en réserve, où je ne jouais plus trop, où je remplaçais le gardien dès qu'il n'était pas là et lorsqu'il revenait je repassais sur le banc. C'était très compliqué donc petit à petit, on se détache un peu pour éviter de souffrir et éviter de faire souffrir ses proches. Donc je me suis détaché du football à ce moment-là à vrai dire sans en vouloir non plus au club. Les dirigeants comme nous passent, mais le club restera toujours ce qu'il est et c'est pour ça qu'il y a toujours autant de monde au stade et que les supporters sont toujours derrière. Le club vit au travers de tous les gens qui vont le week-end dans le Chaudron. Je l'ai compris assez vite donc c'est impossible d'en vouloir à ce club."

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down