Crémilleux s'est fait remarquer par son sélectionneur

Formation | Publié le par Tibo | 5 commentaires
Le tournoi en Hollande des U16 de l'Equipe de France est arrivé à son terme ce dimanche, avec une confrontation face au pays hôte. Les Français ont terminé par un nul (0-0), ils terminent donc la compétition avec une défaite et deux matchs nuls. Lionel Rouxel, sélectionneur de cette équipe U16 a confié après la rencontre. 

"Face aux Pays-Bas, nous avons fait un bon match défensivement. Je félicite d'ailleurs mes joueurs sur ce point. Ils ont été combattifs jusqu'au coup de sifflet final. C'était un des objectifs de cette rencontre car nous avions pris trop de buts face aux Danois (2-3). L'objectif est atteint. Dans le but, Nathan Crémilleux, a réalisé une très bonne performance. Nous aurions pu marquer avec les occasions de Amine Gouiri et Alan Kerouedan."

Nathan Crémilleux, le jeune portier Stéphanois a donc marqué des points, de quoi lui ouvrir les portes du tournoi de Montaigu, programmé du mardi 22 au lundi 28 mars. Réponse en début de semaine... 

Notons également que lors de la rencontre face à l'Italie, qui s'est terminée sur le score de 1 but partout, c'est le Stéphanois Charles Abi qui a inscrit le but de la formation Française. Les jeunes verts se sont donc illustrés en sélection, de bonne augure pour la suite. 

Photo de Charles Abi
chevron_right Voir la fiche de Charles Abi
Article plus récent chevron_right
Les statistiques de Guingamp - Saint-Etienne
chevron_left Article plus ancien
"Une belle victoire" pour Briand
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down