Covid-19 : L'ASSE sans défense face à Lens

Infirmerie | Publié le par Paul.R | 25 commentaires

Touché par le Covid-19, le club va devoir faire face ce week-end contre Lens à trois nouveaux cas dont deux potentiellement en défense, alors même que l'ASSE doit déjà se passer de Sow et Moukoudi absents pendant un mois avec la CAN.

Si Pascal Dupraz avait laissé quelques pistes ce midi en conférence de presse laissant planer le doute sur l'absence de Kolodziejczak et Sako, en revanche rien ne laissait présager de celle de Maçon. En effet selon nos informations, ce sont les trois joueurs touchés par le Covid-19 actuellement dans l'effectif évoqués par le coach ce jeudi. Ils sont donc en théorie forfait pour la réception de Lens, samedi à Geoffroy-Guichard.

Pascal Dupraz devra donc composer une défense sans Sow (CAN), Moukoudi (CAN), Kolodziejczak et Maçon. Il faudra aussi faire sans Sako, recruté cet hiver pour pallier aux départs à la CAN de Bouanga et Khazri, en attendant la venue d'un buteur. 


Edit 19h15 : Selon les dernières informations du compte Twitter Asse_News, contacté par le joueur, Yvann Maçon remis, est apte pour disputer le match de samedi en vertu du nouveau protocole de la LFP.


Photo de Timothée KolodziejczakPhoto de Yvann MaÇonPhoto de Bakary Sako
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak, Yvann MaÇon, Bakary Sako
Article plus récent chevron_right
🚨 L'ASSE et Jura Sud convoqués devant la FFF !
chevron_left Article plus ancien
"Presque tout le monde" sur le pont Ă  Lens
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down