Course à l'Europe : Les Verts marquent le pas

Pros | Publié le par Paul | 44 commentaires
En s'inclinant sur sa pelouse vendredi soir face à Montpellier (0-1), Saint Etienne réalise la mauvaise opération du week end dans la course à L'Europe. Surtout que dans un second temps, Lyon s'est imposé au Vélodrome (0-3) prenant une grosse option sur le podium de L1. 

Cette journée était pointée par de nombreux observateurs comme la journée décisive pour le podium de L1. Avec une double confrontation entre Marseillais et Lyonnais d'une part, Stéphanois et Montpelliérains d'autre part, le classement du championnat pouvait s'en tenir boulversé. 

En s'imposant logiquement face à une équipe de Marseille catastrophique, Lyon prend une option plus que confortable pour la troisième place du championnat, avec la réception de Caen et un dernier déplacement à Nîmes sauf accident avec désormais 4pts d'avance sur les Verts, les Lyonnais devraient finir troisième de cet exercice 2018/2019. 

Les Verts sont dans une situation similaire avec Montpellier, revenus 4pts derrière les Stéphanois, les Montpelliérains reçoivent Nantes et se déplaceront à Marseille pour l'ultime rencontre de la saison. Il suffit donc pour nos Verts de remporter l'un des deux matchs restant à disputer pour terminer à la 4ème place du championnat : 
- La réception de Nice 
- Le déplacement à Angers

keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down