Coupe de France - Nice perd plusieurs cadres avant d'affronter l'ASSE

Pros  #OGCNASSE | PubliĂ© le par Tibo | 8 commentaires

C'est une donnée sur laquelle il faudra compter lors des prochaines semaines, la Coupe d'Afrique des Nations 2025 va débuter ce dimanche 21 décembre au Maroc et s'étalera jusqu'au 18 janvier 2026.  

Du côté de Saint-Étienne, l'impact est nul cette saison. Un seul joueur est concerné par la compétition, il s'agit de Dylan Batubinsika, réserviste de la République Démocratique du Congo. Le défenseur central est écarté depuis le début de la saison et n'a participé qu'à un seul match. 

En revanche, Franck Haise va de son côté être particulièrement impacté par la compétition. Pape Thiaw, le sélectionneur sénégalais a récemment publié sa liste pour la compétition. On y retrouve Yehvann Diouf, portier numéro 1 du GYM ainsi qu'Antoine Mendy, défenseur central qui était titulaire dimanche à Bollaert. 


Autre titulaire niçois, Hichem Boudaoui au milieu de terrain est appelé par Vladimir Petkovic, le sélectionneur de l'Algérie. Entré en jeu à Lens à la 70e minute, Ali Abdi évoluera avec la sélection tunisienne. Ces quatre joueurs vont rallier le Maroc où va se dérouler la compétition avant le 32e de finale de la Coupe de France et ne seront donc pas à la disposition de l'entraîneur niçois. Par ailleurs, Jeremie Boga et Terem Moffi, en arrêt de travail depuis les évènements survenus au retour du match à Lorient ne devraient pas participer à ce match. Le premier cité a manifesté son souhait de quitter le club au plus vite.

Pariez sur l'ASSE avec Unibet et bĂ©nĂ©ficiez de 10€ gratuit avec le code Evect
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down