Coupe de France - Murillo se méfie des Verts

Ce dimanche (14h45), l'AS Saint-Étienne s'apprête à recevoir l'Olympique de Marseille dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. Avant cette rencontre, Amir Murillo est revenu sur l'ambition des Marseillais dans la compétition ainsi que sur la précédente confrontation face aux Verts.
Présent en conférence de presse d'avant-match, le latéral droit marseillais Amir Murillo a tout d'abord affiché ses ambitions à propos de la Coupe de France : "Avec la dynamique actuelle, nous voulons aborder ce match avec la même mentalité. Nous savons que cette coupe est importante pour nous, c'est un tournoi dans lequel nous devons être compétitifs et nous voulons la gagner. Nous essayerons de repartir avec la victoire, ce qui est le plus important pour nous."
Un match entre Stéphanois et Marseillais qui avait déjà eu lieu il y a deux semaines dans le cadre du championnat et qui avait vu l'Olympique de Marseille battre aisément les Verts, sur un score de deux buts à zéro. Amir Murillo estime que le match de dimanche sera différent : "Je pense que ce match contre Saint-Étienne, nous avons été très sérieux et très impliqués lors du dernier match contre eux. Je pense que c'est important de montrer ça. On sait qu'on les a battus lors du dernier match, mais ce match de Coupe de France sera totalement différent. Avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur, on ne sait pas s'ils joueront avec le même système ou un système différent lors de ce match. En tout cas, ce que l'on doit faire, c'est continuer sur la dynamique que l'on a vue lors des derniers matchs."
Avant le 32e de finale, des Marseillais sont incertains en plus d'absences déjà confirmées 👇 #ASSE https://t.co/7Qi7a2ssCY
— Envertetcontretous (@Site_Evect) December 20, 2024