Coupe de France : La billetterie d'ASSE-Ecotay passe un nouveau cap
L'AS Saint-Étienne défie Ecotay-Moingt en Coupe de France ce week-end. Pour cette affiche 100% ligérienne, les Stéphanois répondent présents et la billetterie vient de passer un nouveau cap.
Le Chaudron ne va pas sonner creux, loin de là ce samedi, 20h30, pour l'affiche du huitième tour de Coupe de France entre l'AS Saint-Étienne et Ecotay-Moingt, pensionnaire de Régional 3. Pour ce match inédit, 100% ligérien, le public stéphanois et du département répond présent. La billetterie ouverte jeudi dernier avait commencé très fort puisqu'en milieu d'après-midi, 10 000 places avaient déjà été vendues pour cette affiche du huitième tour de Coupe de France. La billetterie n'avait pas ralenti puisque le cap des 15 000 places vendues avait été dépassé vendredi en milieu d'après-midi.
Ce lundi, débutait la vente de places pour le grand public, à partir de 9 heures. Celle-ci marche fort puisque l'AS Saint-Étienne a annoncé avoir passé la barre symbolique des 20 000 places vendues, en seulement une heure d'ouverture. C'était d'ailleurs l'objectif que s'étaient fixés les dirigeants d'Ecotay-Moingt pour ce match exceptionnel. L'engouement et les tarifs populaires proposés (10€ pour tout le stade) font désormais rêver d'un match à guichets fermés. Pour rappel, pour cette rencontre, le Kop Sud sera fermé pour la deuxième fois consécutive, après la décision de la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel (LFP). Le balcon supérieur de la tribune Jean-Snella est quant à lui ouvert pour ce match.
👏 Le 42 est une terre de football, la preuve ! Une heure après l’ouverture au grand public, vous êtes déjà 20 000 pour #ASSEUSEM ! đź’š
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) November 24, 2025
Pour les autres, fait rare, des places sont disponibles en Kop Nord ! đź‘€ pic.twitter.com/arlXTIsyl5
