Corgnet veut attaquer à fond Janvier

Pros     | Publié le par Thomas | 12 commentaires
Unique buteur hier après-midi, Benjamin Corgnetainsi offert une victoire très importante aux Verts permettant de recoller au peloton de tête. En zone mixte et pour ASSE.fr, le joueur félicitait le groupe qui s'est montré déterminé et solide pour ne pas encaisser de but et préserver l'avance au tableau des scores :

"Bien sûr on savait les qualités de cette équipe d'Angers ! Le match allait être vraiment serré, c'est une équipe très compacte et qui joue bien les contres. On a su gagner ce match, ça reflète une très bonne partie de championnat avec une qualification (e 16èmes de C3) et 29 points. Il faut maintenant continuer comme ça lors de la deuxième partie.
Au classement, c'est serré des deux côtés, c'est bien d'avoir obtenu cette victoire pour recoller un peu sur le deuxième et le troisième. On n'est pas loin, on se place, il faut continuer comme ça. 
C'est toujours difficile de rentrer dans des matchs comme ça (il a remplacé Romain Hamouma en seconde période) avec beaucoup d'impacts. C'est bien que je marque mais l'équipe a fait un match solide ce soir. On savait qu'il fallait être patient. On a attendu, on a poussé. 
Je crois qu'on est l'équipe de Ligue 1 qui a le plus joué (30 matchs, comme Monaco), donc on a un bon effectif mais on a eu de nombreuses blessures. Le repos va faire du bien, on va recharger les accus et attaquer à fond janvier."
Article plus récent chevron_right
Les féminines peuvent souffler !
chevron_left Article plus ancien
Ruffier récompensé !
keyboard_arrow_down Commentaires (12) keyboard_arrow_down