Corgnet : "On n'a plus rien à perdre"

Pros  #EAGASSE   | Publié le par Tibo | 25 commentaires
Benjamin Corgnet note à juste titre que l'AS Saint-Etienne n'a plus rien à perdre en cette fin de saison. Plus de pression concernant l'Europe, qui semble pratiquement inaccessible. Le milieu offensif espère désormais que son équipe jouera sans pression et va se lâcher sur cette fin de saison.

« Ce fut une journée pour rien. Après le match nul de Marseille à Nancy, on avait à cœur de grappiller des points. On sait qu’il faut qu’on gagne tous les matches. Il va falloir encore batailler. De gros matches nous attendent, à la fois compliqués et plaisants à jouer. Celui contre Guingamp est important. Je pensais que Monaco allait peut-être perdre quelques points en route. Mais ils jouent sur tous les tableaux et ils me paraissent très costauds. Je vois bien les Monégasques aller au bout en Ligue 1.
Beaucoup de gens nous voyaient européens. Cela nous mettait peut-être de la pression. Maintenant, je pense que plus personne ne nous attend, donc, la pression, on se l’est enlevée. On se dit qu’on n’a plus rien à perdre, qu’il faut aller de l’avant et jouer le tout pour le tout. On doit se libérer et essayer de jouer au maximum au foot. »

Source : Le Progrès
keyboard_arrow_down Commentaires (25) keyboard_arrow_down