Corgnet : "On a montré un beau visage"

Pros     | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Même si le milieu offensif des verts regrettait de ne pas avoir su remporter ce match, mais aussi d'un point de vue plus personnel, de ne pas s'être montré plus décisif. Il retenait du positif de ce rendez-vous face à la Lazio de Rome, avec un effectif largement remanié. 

"C'était important de prendre avant tout du plaisir ce soir. Ce n'était vraiment pas un match à prendre à la légère. En tout cas, nous ne l'avons pas pris comme ça, nous voulions mettre l'intensité des matchs de Coupe d'Europe, c'est ce qu'on a su faire. Malheureusement, on arrive pas à l'emporter mais je pense qu'on a montré un beau visage; malgré un effectif remanié. Tout le monde a su saisir sa chance, c'est ce qu'il fallait faire ce soir. 
Je me sens bien. Ca m'a fait du bien de jouer ce match. Il faut prendre ce qu'il y a à prendre. Là, ça c'est bien passé. J'aurais du marquer, on va dire qu'il y a eu des beaux arrêts du gardien, mais notamment en seconde, juste avant ma sortie, je dois mieux finir, c'est comme ça. 
C'était un match devant notre public, on sait ce que représente la Coupe d'Europe à Saint-Etienne. On avait à coeur de montrer une belle image ce soir et c'est ce qu'on a fait."



Benjamin Corgnet : «On a montré un beau visage» par ASSE
Article plus récent chevron_right
Coefficient UEFA : l'ASSE recule
chevron_left Article plus ancien
Vasilyev remobilise ses troupes
keyboard_arrow_down Commentaires (22) keyboard_arrow_down