Corgnet : "On a gagné, le reste on s'en fiche"

Pros     | Publié le par Tibo | 31 commentaires
Benjamin Corgnet espère que ce succès des verts est le premier d'une longue série. Le milieu offensif se fiche de la manière dans le derby, l'essentiel était de l'emporter, c'est chose faite. Il se rejouit également pour son nouveau coéquipier, Soderlund, qui va faire le plein de confiance grâce à ce but. 

"J'en sais rien si on méritait de remporter ce derby, mais on s'en fiche. Un derby ça se gagne, c'est ce que l'on a fait ce soir. Après la manière... On n'a peut-être été dominé techniquement mais on a gagné, le reste on s'en fiche. Il faudra revoir certaines choses, au niveau du jeu on a pas su produire ce que l'on voulait, on jouait face à une bonne équipe aussi qui a su nous mettre en difficulté. 
Alexander Soderlund est un très bon attaquant, un bon point d'appui. On a pu voir ses qualités de finisseur. C'est bien pour lui, c'est bien pour tout le monde, ce but va le mettre en confiance, c'est une bonne chose. J'espère que ce succès va nous mettre sur une bonne dynamique. Il faut commencer une série, le championnat est serré, l'écart est mince avec les premiers mais aussi avec le peloton de derrière. Il faut débuter une série, cela commence par jeudi en montrant la même envie et la même détermination à chaque match."

Source : TopMercato
Article plus récent chevron_right
Le but et la joie du buteur en vidéo
chevron_left Article plus ancien
Un vert dans l'Equipe type !
keyboard_arrow_down Commentaires (31) keyboard_arrow_down