Corgnet : "Le rouge nous met un coup derrière la tête"

Pros  #SCBASSE   | Publié le par Tibo | 43 commentaires
Benjamin Corgnet faisait son retour dans le groupe, après avoir contracté une petite blessure à l'entraînement suite à un choc avec Bryan Dabo. Le milieu offensif des Verts s'est exprimé devant la caméra du site officiel, regrettant son coup de tête manqué, qui aurait pu donner la victoire aux siens. 

"Le coup de tête je dois mettre le ballon au fond. Je pense qu'on a eu des occasions, c'est vrai que le fait de jeu de fin de première mi-temps, nous a tous mis un peu mal. On a bien repris la deuxième et malheureusement on prend ce rouge qui est très sévère. "Papy" enlève son pied. C'est comme ça. On avait de meilleures intentions, on aurait pu les mettre plus en danger, ça a donné ensuite un match plus fermé. Je me suis bien senti, mais c'est dommage de louper cette occase. 
Je pense qu'on est parti avec de bonnes intentions en seconde mi-temps, on a eu des occasions et ce rouge nous met un coup derrière la tête. Eux, ils ont opéré surtout en contre et c'est là qu'ils peuvent être dangereux."

Benjamin Corgnet : «Nous avons eu des occasions» par ASSE


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (43) keyboard_arrow_down