Corgnet : "Le club aimerait que je trouve quelque chose d'autre"

Mercato | Publié le par Thomas | 33 commentaires
Annoncé sur le départ par son entraîneur et ses dirigeants, le milieu offensif Benjamin Corgnet, qui a rallié le Forez en juillet 2013, ne se voile pas la face. L'ancien merlu, a qui il reste un an de contrat, n'aura pas marqué l'histoire du club. 

Dans les colonnes du Progrès, le joueur de 29 ans a évoqué le mercato, qu'il juge encore long, et explique pourquoi il a refusé une offre de MLS :

"Il est vrai que le club aimerait que je trouve quelque chose d’autre. On va voir. Il me reste un an de contrat. Je m’occupe du terrain. C’est aux dirigeants et à mon agent de voir ce qui se passe. Je ne m’en fais pas. Je m’entraîne, je donne le maximum lorsqu’on fait appel à moi. Après, on verra.

Je fais ce que le club m’ordonne. Je suis un joueur de Saint-Etienne. J’ai envie d’avoir du temps de jeu, ce qui n’a pas été le cas en fin de saison dernière. J’en ai moins en ce moment. En foot, tout va très vite, on verra les opportunités qui se présenteront. Encore une fois, il me reste une année de contrat. Pour l’heure, je suis encore à Saint-Etienne.

J'ai eu quelques sollicitations, dont une aux États-Unis. Pourquoi ai-je refusé ? Il n’y a pas que l’aspect sportif qui entre en ligne de compte. Il faut prendre en compte l’aspect familial. C’est un tout. J’ai décidé de refuser. On va voir ce qui se présente. Le mercato est encore long."
Article plus récent chevron_right
Traoré : "Donner tout notre possible"
chevron_left Article plus ancien
Veretout se rapproche
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down