Corgnet : "Il faut faire beaucoup mieux"

Pros  #ASSEFCM   | Publié le par Tibo | 33 commentaires
Benjamin Corgnet a principalement assisté à la déroute de ses coéquipiers depuis le banc de touche, entrant moins de 10 minutes en jeu. Le milieu offensif évoque ce mauvais match des Verts ainsi que la spirale négative actuelle qui doit rapidement se stopper au risque de connaître une fin de saison vraiment délicate. 

"On s'attendait à ce que ce soit délicat, c'est une équipe qui joue bien au ballon. On connaissait leurs points forts. On prend ce but au bout de deux minutes, après, on savait qu'il serait capable de bien resserrer derrière en opérant en contre, tout en conservant bien le ballon. Ils ont les joueurs pour. On n'a pas lâché. C'est sûr que l'on aurait aimé autre chose que ce résultat. Vu le scénario, et l'ensemble du match, on s'en contentera, mais il faut faire beaucoup mieux.
Au vu de nos quatre derniers résultats contre des équipes supposées moins fortes, jouant le maintien, on n'a pas fait de bons résultats. Il faut vite se remettre dedans. L'enchaînement des matchs a fait qu'au bout d'un moment il y a eu une fatigue, mais il faut rapidement passer au dessus de ça, se re-concentrer pour essayer d'y croire encore."
Article plus récent chevron_right
Un vert dans l'Equipe type !
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down