Corgnet prend déjà du galon dans l'Ain

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 1 commentaire

Benjamin Corgnet a décidé de raccrocher les crampons à l'âge de 35 ans, l'été dernier. C'est du côté du FC Bourg-en-Bresse Péronnas 01 qu'il a terminé sa carrière et entamé sa reconversion. 

Le joueur passé par Dijon, Lorient, Saint-Étienne ou encore Strasbourg a entamé un DUGOS (Diplôme universitaire gestionnaire des organisations sportives), dans le but de découvrir les différents métiers liés à la gestion d'un club de football comme il l'expliquait il y a quelques mois à So Foot : "Pour le moment, je me dis que je préférerais rester du côté du sportif, mais le fait de balayer tous les secteurs, ça va peut-être me donner envie d’aller dans un domaine auquel je ne pense pas actuellement. En tant que joueur, on ne connaît rien de la structure d’un club et de l’envers du décor."

chevron_right À lire aussi
Vers un retour de Moulin Ă  l'ASSE ?

Dans un club dirigé par son ancien agent David Venditelli, Corgnet s'imaginait "pourquoi pas" avoir un poste dans ce club. C'est désormais chose faite puisque le club de l'Ain, en difficulté en National 1 a annoncé la mise à pied de son entraîneur Alain Pochat. Pour l'heure, l'équipe première est confiée à Jean Paul Ancian, actuel coordinateur sportif du club. Le FBBP01 précise dans un communiqué officiel que Benjamin Corgnet intègre également le staff technique. Une évolution expresse pour l'ancien joueur professionnel. 

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down