Corgnet ne voulait pas finir sur une telle note

Pros | Publié le par Tibo | 37 commentaires
Indésirable en début de saison, envoyé en CFA 2 durant de nombreux mois, Benjamin Corgnet renaît comme le phénix de ses cendres depuis quelques semaines. Il a même retrouvé le chemin des filets lors de la rencontre face à Nantes, d'une belle tête. Dans les colonnes du Parisien, il revient sur cette période difficile qu'il a connu :

"Je ne suis pas rancunier, même si je n'ai pas compris les choix. L'été dernier, j'ai eu une explication. le club et l'entraîneur ne comptaient pas forcément sur moi. mais chaque été, des joueurs ne sont pas forcément désirés. Je pensais avoir ma chance plus tard. Là j'ai eu l'impression que quoi qu'il se passe, qu'il y ait des méformes, des blessés, ça ne changeait rien. Ce qui m'attristait le plus, c'était de finir c'était de finir comme ça dans un club comme Saint-Etienne, que mes enfants ne me voient plus jamais jouer à Geoffroy-Guichard. La plus grande déception c'était ça, c'était de finir sur une telle note.
Je n'ai jamais douté de mon jeu, de mes qualités. Je ne me sentais pas moins en forme, au contraire. Après, ce qui m'a sauvé, c'est d'être dans cette situation là avec Jérémy Clément, qui est un bon pote. On a vécu ça à deux. On s'est soudés encore plus. On s'est dit de ne pas lâcher. Je n'étais pas avec un gars qui râlait tous les jours. On n'a pas triché en jouant avec la réserve. Tout seul, j'aurais certainement eu plus de mal."
keyboard_arrow_down Commentaires (37) keyboard_arrow_down