Corgnet n'est pas un boudeur

Pros  #ASSEFCN   | Publié le par Tibo | 34 commentaires
On ne l'attendait plus et pourtant, Benjamin Corgnet a su regagner sa place dans le groupe et a même retrouvé le chemin des filets à l'occasion de la réception du FC Nantes. Une "résurrection" pour le milieu offensif des Verts et une mentalité irréprochable :

"Je suis un compétiteur pas un boudeur. Même si ça ne me faisait pas plaisir de jouer en réserve, je me disais que, mine de rien, j'exerce le plus beau métier du monde. Par rapport à mes parents et à mes potes qui triment, je n'avais donc pas le droit de me plaindre. Je m'en serais voulu d'en faire moins. Il entre aussi dans mon caractère de me dire que cela ne change pas grand-chose de me plaindre ou de me montrer revanchard.
Ça fait plaisir de revoir ma famille au stade. Parce que quand tu ne joues plus, tout le monde ramasse un peu. Pour le plaisir. C'est ça, le secret de ma résurrection dont tout le monde me parle."

Concernant son avenir, Benjamin Corgnet ne se pose pas encore la question même si un départ est inéluctable alors que son contrat arrive à son terme : "Je ne me projette pas plus loin que sur cette fin de saison à bien terminer, sur une bonne note."

Source : L'Equipe
chevron_left Article plus ancien
Flash : Les Verts interdits au Vélodrome
keyboard_arrow_down Commentaires (34) keyboard_arrow_down