Corgnet évoque sa situation délicate

Pros | Publié le par Tibo | 36 commentaires
Très discret depuis le début de la saison dans les médias, Benjamin Corgnet a évoqué sa situation dans les colonnes de l'Equipe. Le milieu offensif est laissé à la disposition de la réserve, une situation qui n'est pas facile mais que le joueur accepte sans polémiquer.

"C'est une situation délicate, pas facile, mais je continue à faire le boulot pour être prêt physiquement si on fait appel à moi. Voilà, c'est comme ça, ce sont des décisions comme il y en a partout. Au moins, ça se passe bien avec la réserve. Ca permet d'avoir du temps de jeu et de s'éclater. Au moins en réserve, tu te sens désiré, tu retrouves la sensation de fatigue. Ca fait du bien. 
On peut avoir différents sentiments, de toute façon, ça ne changera rien du tout. Moi, je me suis fait à l'idée que ça allait être compliqué. Le club et les dirigeants l'ont assez répété (sourire). Et puis, on me l'avait déjà dit l'an dernier, je ne suis pas tombé des nues. Après, c'est sûr que je ne m'attendais pas à ça, à ne jouer qu'avec la réserve. Je pensais qu'en fonction des méformes et des blessures, j'aurais quand même ma chance à un moment."
Article plus récent chevron_right
Ruffier accumule les records
keyboard_arrow_down Commentaires (36) keyboard_arrow_down