Corgnet en veut plus !

Pros  #DFCOASSE   | Publié le par Tibo | 29 commentaires
Benjamin Corgnet a disputé cinq minutes de jeu dimanche dernier, effectuant une nouvelle entrée en jeu. Même si le milieu offensif ramasse les miettes, il mesure le chemin parcouru cette saison, alors qu'il était encore il y a quelques mois condamné à jouer en réserve jusqu'à la fin de son contrat. L'ancien Merlu veut encore faire plus, apporter plus : 

"Vu ma situation il y a quelque temps, je suis content d’avoir pu un peu inverser les choses. Mais ce n’est surtout pas fini. J’ai envie d’apporter plus. Je veux donner plus au club, que je débute le match ou que j’entre en jeu deux minutes. Je me prépare toute la semaine pour être dans le groupe et faire une rentrée."

Dimanche, il retrouve le club qui l'a vu se révéler aux yeux de la Ligue 1, le Dijon FCO. La bonne occasion pour le lancer d'entrée de jeu, alors qu'Henri Saivet cumule les prestations moyennes :
"Dijon m’a permis de découvrir le monde professionnel. Ce club restera gravé en moi. J’ai vécu vraiment des très bons moments là-bas. Dijon, c’est un club et une ville qui ont compté pour moi. J’ai d’ailleurs gardé le contact avec des joueurs. Je n’ai pas eu l’occasion de les rejouer depuis que je suis parti. Ce sera vraiment un grand plaisir d’y retourner. Ce sera un match compliqué. Ils ont une bonne équipe, des joueurs de qualité, avec de l’expérience. Ce ne sera pas évident. Il va vraiment falloir les presser, les mettre en danger. Le classement de Dijon ne reflète pas forcément le jeu produit. C’est une équipe joueuse. Parfois, c’est dangereux en Ligue 1. Dijon s’est souvent fait rejoindre en fin de match."

Source : Le Progrès


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (29) keyboard_arrow_down