Cordonnier : "La Berrichonne c'est mon club de cœur"

Mercato | Publié le par Tibo | 7 commentaires

Julien Cordonnier, scout en chef de l'AS Saint-Etienne va quitter le Forez au terme de la saison pour rejoindre Châteauroux, en National 1. Un choix que l'ancien joueur formé à la Berrichonne explique à la Nouvelle République. 

Il y a quelques semaines, alors que Dijon se penchait sur son profil, Cordonnier expliquait au quotidien d'Indre-et-Loire : "J’ai de bonnes conditions de travail à “Sainté”, je m’entends bien avec les gens avec qui je bosse. Une cellule de recrutement, c’est un travail collectif et de collaboration. J’ai aussi une très bonne relation avec le coach Claude Puel, et des responsabilités…"

chevron_right À lire aussi
Puel parti pour rester

Qu'est-ce qui a donc poussé l'ancien directeur sportif de l'US Orléans à filer dans le Berri ? "Je ne l’ai jamais caché, la Berrichonne c’est mon club de cœur. La Berri avait besoin d’un nouveau virage, il a été pris aujourd’hui. Il y a un projet intéressant sous l’égide d’un nouveau groupe qui possède d’autres clubs filiaux. C’est important pour Châteauroux d’avoir un club au plus haut niveau. Surtout, il faudra refidéliser les gens."

keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down