Compan : "Je ne suis pas sûr qu'ils auraient pu s'en sortir"

Anciens Verts | Publié le par Grégory | 24 commentaires

Lilian Compan, ancien attaquant des Verts et actuel entraîneur du Hyères FC s'est exprimé à propos de la situation du club pour Sainté Inside. Son constat n'épargne pas les dirigeants du club.

"Je vois ce qui se passe, ça ne m'étonne pas où est le club aujourd'hui. Le club est en Ligue 1, c'est super, il y a une finale de Coupe de France à jouer c'est super, j'espère qu'elle va se jouer parce que sincèrement je serai le premier à prendre le train pour aller à Paris. Mais aujourd’hui, voir Saint-Etienne 17ème et jouer avec la relégation, c'est malheureux, mais ça nous pendait au nez depuis des années et je n'ai pas l'impression qu'ils en sont conscients. Ça continue à se tirer dans les pattes, jusqu'au jours où ça passera à la trappe, et on remettra des années à refaire ce qu'on a fait en 2004. 

Il y a des personnes, il faudrait qu'ils ravalent leur fierté et qu'ils laissent ce club tranquille. Je suis qu'un ancien joueur, un ancien entraîneur, un supporter des Verts, mais aujourd'hui, on a touché du doigt la relégation et heureusement que le championnat s'arrête parce que je ne suis pas sûr qu'ils auraient pu s'en sortir. Ils ont de la chance d'être en Ligue 1, j'espère que les personnes à la tête vont mettre un projet cohérent avec des personnes qui ne sont pas là pour leur bien personnel."

chevron_left Article plus ancien
Pas de trophées UNFP cette saison
keyboard_arrow_down Commentaires (24) keyboard_arrow_down