Communiqué officiel du club

Pros | Publié le par Tibo | 27 commentaires
Les dirigeants de l'AS Saint-Etienne ont souhaité réagir à l'article parut dans les colonnes de l'Equipe ce matin, concernant l'avenir de Christophe Galtier.
Après l’article paru ce vendredi dans L’Equipe, Bernard Caïazzo, Président du Conseil de surveillance de l’AS Saint-Etienne, et Roland Romeyer, Président du Directoire, tiennent à préciser que, comme chaque saison et conformément au calendrier fixé avec Christophe Galtier, une réunion se tiendra après la 38e et dernière journée de Ligue 1 pour dresser le bilan de l’exercice 2013-2014 et tracer les contours du prochain.
 
Les interrogations de l’entraîneur concernant le projet du club sont saines et légitimes.
 
L’ASSE n’entend pas déroger à la politique menée avec succès depuis quatre ans, sous le contrôle du Conseil de Surveillance. Tous les moyens du club continueront donc d’être investis dans le secteur sportif avec l’unique contrainte de ne pas mettre l'ASSE en péril financier.
 
Bernard Caïazzo et Roland Romeyer tiendront une conférence de presse à l’issue de cette saison. En attendant, la volonté de l’ASSE est de finir le championnat en beauté.



keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down