Communiqué : Le Kop Sud pour l'heure fermé face à Amiens

Pros | Publié le par Florian | 84 commentaires
La cours d'appel de la FFF a aggravé la sanction infligée en premier instance à l'ASSE suite aux "incidents" survenus lors de la rencontre entre les Verts et le Paris Saint-Germain à l'occasion de la 37ème journée de Ligue de la saison 2016-2017. Elle a ainsi décidé de condamner le Kop Sud à 2 matchs à huis clos ferme (OGC Nice + Amiens) + 1 avec sursis. Pour le Kop Nord, pas de changement, condamné à 1 match à huis clos ferme (OGC Nice) + 2 matchs avec sursis.

Il y a quelques jours, le CNOSF, saisi par le club ligérien, a demandé à ce que la sanction infligée au Kop Sud soit restreinte à seulement un match à huis clos ferme (OGC Nice). Sauf que, le CNOSF ne dispose d'aucun pouvoir décisionnaire. Il n'est là que pour conseiller les autres instances et a donc demandé à la cours d'appel de la FFF de revoir son jugement en prenant en compte (ou non) ses recommandations.

Si la FFF décide de ne pas aller dans le sens du CNOSF, le Kop Sud sera bel et bien fermé le samedi 19 août à l'occasion de la rencontre entre l'ASSE et Amiens pour le compte de la 3ème journée de Ligue 1. De son côté, le Kop Nord réouvrira ses portes.

Enfin, en ce qui concerne l'avis de la FFF, il devrait être rendu dans les jours à venir. Evect vous tiendra bien évidemment au courant de la situation. 
Article plus récent chevron_right
Le jour où Sablé est tombé amoureux du Chaudron
chevron_left Article plus ancien
Edit Mercato : Pas d'option d'achat pour Hernani !
keyboard_arrow_down Commentaires (84) keyboard_arrow_down