Comment ODO et ses années à Rennes vont aider Ben Old à l'ASSE
En conférence de presse, le coach stéphanois Olivier Dall'Oglio est revenu sur ses années de joueur au Stade Rennais, adversaire des Verts ce samedi à 17 heures.
Joueur de Rennes entre 1993 et 1996, Olivier Dall'Oglio est revenu sur son passage du côté de la Bretagne, lui laissant de jolis souvenirs : "J'ai connu une montée en première division, ce qui est toujours sympathique, c'est toujours bien de monter, surtout lors de ma première saison. J'ai encore beaucoup d’amis là-bas, j'y suis resté trois saisons, les deux en Ligue 1 se sont également bien passées, donc ça reste aussi un beau souvenir. J'ai pu découvrir cette région de la Bretagne. Après, le club a beaucoup évolué, on n'était pas au niveau européen, il y avait un budget différent, c'était une autre époque. Retrouver des anciennes personnes que j'ai côtoyées là-bas, ça me fait toujours plaisir."
Victime d'une rupture des ligaments croisés à Rennes, Olivier Dall'Oglio avait arrêté sa carrière suite à cette blessure. Aujourd'hui, il se sert de cette expérience pour aider ses joueurs et notamment Ben Old victime d'une entorse interne du genou en octobre dernier et qui va manquer plusieurs mois de compétition avec l'AS Saint-Étienne : "J’ai terminé ma carrière aussi à Rennes sur une grave blessure, mais bon, cela fait partie de la carrière de footballeur. Je m'en sers pour aider les joueurs, car je sais ce que c’est. Ce sont toujours des moments compliqués à vivre, comme Ben Old, qui est aussi victime d'une grosse blessure. Je peux avoir les mots par rapport à ce que j’ai vécu, c'est toujours important pour les joueurs."
đ€ Black Friday
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 22, 2024
đ·ïž Jusqu’à -50% sur une sélection de produits
đ Rendez-vous sur https://t.co/KculVqVGWe
đ Livraison sous 48h à 72h#ASSE #evect #saintetienne pic.twitter.com/x1NBAmbFXE