Comment l'ASSE en est arrivée à faire signer Dupraz ?

Pros | Publié le par Joris | 39 commentaires

Beaucoup de noms ont filtré depuis l'annonce de la mise à pied de Claude Puel. Loïc Perrin fraîchement nommé coordinateur sportif du club est revenu sur le choix de cocher celui de Pascal Dupraz pour reprendre les rennes de l'équipe. 

Loïc Perrin : "Depuis lundi dernier, on s’est mis à la recherche d’un entraineur : on avait mis des critères, une liste s’est dégagée. On a fait le choix de Pascal, n°1 au départ, mais on avait besoin de le voir pour être sûr de ne pas faire n’importe quoi. Aujourd’hui personne ne sait si c’est le meilleur choix possible, on verra avec les résultats. Mais nous on en est persuadé. Je suis content des échanges qu’on a pu avoir avec tout le monde : on a fait les choses bien, même avec Claude Puel. Maintenant cela va être la vérité du terrain. 

Concernant les critères établis pour le choix du nouvel entraineur, il fallait qu'il soit francophone pour l’adaptation, qu'il ait déjà coacher en Ligue 1, qu'il ait déjà pris une équipe en cours de saison et que ce soit quelqu'un qui sache fédérer. Celui qui nous semblait le plus apte à remplir cette mission c’était Pascal."

keyboard_arrow_down Commentaires (39) keyboard_arrow_down