Comment battre le FC Nantes ?

Pros  #FCNASSE | PubliĂ© le par Paul.R | 17 commentaires

En conférence de presse avant la rencontre du jour, Romain Hamouma a livré les clés pour faire un résultat sur la pelouse de la Beaujoire. 

Romain Hamouma : "C’est difficile d’être dans la tête de chacun, on sent un groupe qui a conscience du danger et qui veut faire une performance à Nantes. Il n’y a pas de résignation, on est déçu on prépare nos matchs, c'est redondant, ça ne se passe pas comme on veut. Il faut aller à Nantes en étant déterminé, essayer de faire des matchs complets et entiers. Je ne parle pas des autres, Metz fera le match qu’il a à faire, on doit se concentrer sur nous, il n'y a pas de calculs à faire, ce match est important. Il peut permettre de nous sauver via un barrage.


Il y a plusieurs facteurs pour expliquer nos mauvaises rencontres, on a des lacunes qui sont évidentes, on prend trop de buts. Il faut combler cela par de la détermination, on ne va pas inventer des choses, si on en est là c’est qu’on le mérite. Il faudra ne pas prendre de buts rapidement dans ce match, garder nos cages inviolées un maximum, il faut surtout ne pas avoir peur. La peur n’évite pas le danger. Il faut essayer de faire un match complet, bien défendre et bien attaquer ensemble. Si on fait ça je suis sûr qu’on sera compétitifs sur la durée. 
Ça ne sert à rien de déjouer ou de sous-jouer, il faut que les joueurs aient confiance en eux, on a fait des choses bien dans l'année, il faut revenir à ça.

Nantes, on sait qu’ils sont sur une bonne saison. Ils ont appris de leurs erreurs, ils étaient en barrages la saison dernière. L
eur coach est un leader pour eux, il les a amené là où ils doivent être. On ne s’attend à rien d’eux en terme de cadeau, il n’y a que nous sur ce match."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down