Comme Guilavogui, Jérémy Clément a confiance en la direction de l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 3 commentaires

L'inverse aurait surpris tout le monde, à l'instar de Josuha Guilavogui qui s'est confié il y a quelques jours sur la situation de l'AS Saint-Étienne, Jérémy Clément accorde sa confiance aux personnes en place au club. 

Sur beIN Sports, le joueur évoluant à Wolfsburg expliquait : "C'est très compliqué à l'AS Saint-Étienne mais j'ai confiance en Loïc Perrin et aux gens qui sont à la tête du club. Je pense qu'ils ont fait un bon recrutement cet hiver, ils ont pris notamment Gaëtan Charbonnier qui est un attaquant qui sait marquer des buts. Vous savez comment c'est les années difficiles, il faut vite retrouver le chemin de la victoire et enclencher une série."

Dans les colonnes du Progrès, le fraîchement nommé entraîneur d'Andrézieux (National 2) lui emboîte le pas : "Je ne pense pas être la meilleure personne pour commenter parce que je ne suis pas dedans et mon objectif désormais, c’est Andrézieux. C’est le côté ancien joueur qui parle. Je crois à l’humain, en Loïc Perrin, en Laurent Batlles et aux personnes que j’ai côtoyées. Je crois que ça va tourner pour Sainté, j’espère en tout cas. Les personnes en place sont compétentes pour redresser la barre."


Dans une situation semblable à l'ABFC, Jérémy Clément a débuté par un match nul sur la pelouse de Trélissac (0-0), un concurrent direct dans la course au maintien. Un bon résultat, d'autant plus qu'Andrézieux a dû jouer à 10 durant plus de 20 minutes. Désormais, il faut confirmer à domicile avec la réception de Saumur ce samedi à 18h00. L'ancien milieu de terrain des Verts lance un appel au public et notamment à celui de Geoffroy-Guichard : "C’est indispensable de s’affirmer à domicile. La Loire avec Sainté et Andrézieux a besoin de soutien. Ce que je veux, c’est qu’on ait du monde dans le Chaudron et à l’Envol pour affronter Saumur. S’ils peuvent encourager les deux équipes…"


keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down