Collin fait les présentations avec Krasso

Pros | Publié le par Tibo | 17 commentaires

Xavier Collin brosse le portrait de son désormais ex-attaquant, Jean-Philippe Krasso dans les colonnes du Progrès. L'entraîneur du SAS Epinal est persuadé que le joueur possède les qualités nécessaires pour s'imposer au plus haut-niveau. 

"JP a de grandes qualités. C’est un garçon qui a loupé la marche à Lorient, mais il a su reprendre confiance dans le monde amateur. Il est récompensé aujourd’hui. Jean-Philippe Krasso, est un joueur puissant, et qui malgré son impression de nonchalance, va vite. Lancé, il est difficile à marquer balle au pied. Il a un profil intéressant et peut servir de point d’appui. Il est amené à progresser, je n’ai aucun doute par rapport à cela.


Quand Saint-Etienne lance dans le grand bain un joueur de la réserve, tout le monde s’extasie que c’est magnifique. Mais quand ses dirigeants vont chercher un élément de N2 à Épinal, on oppose qu’ils manquent d’ambition. Jean-Philippe, c’est quelqu’un qui est pétri de qualités. Il n’a rien à faire chez nous. Il a été performant contre les grosses équipes en coupe de France."

Photo de Jean-Philippe  Krasso
chevron_right Voir la fiche de Jean-Philippe Krasso
Article plus récent chevron_right
Flash Mercato : Adil Aouchiche est à Saint-Etienne
chevron_left Article plus ancien
Dugarry dénonce le cirque à l'ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down