Collin fait les présentations avec Krasso

Xavier Collin brosse le portrait de son désormais ex-attaquant, Jean-Philippe Krasso dans les colonnes du Progrès. L'entraîneur du SAS Epinal est persuadé que le joueur possède les qualités nécessaires pour s'imposer au plus haut-niveau.
"JP a de grandes qualités. C’est un garçon qui a loupé la marche à Lorient, mais il a su reprendre confiance dans le monde amateur. Il est récompensé aujourd’hui. Jean-Philippe Krasso, est un joueur puissant, et qui malgré son impression de nonchalance, va vite. Lancé, il est difficile à marquer balle au pied. Il a un profil intéressant et peut servir de point d’appui. Il est amené à progresser, je n’ai aucun doute par rapport à cela.
Quand Saint-Etienne lance dans le grand bain un joueur de la réserve, tout le monde s’extasie que c’est magnifique. Mais quand ses dirigeants vont chercher un élément de N2 à Épinal, on oppose qu’ils manquent d’ambition. Jean-Philippe, c’est quelqu’un qui est pétri de qualités. Il n’a rien à faire chez nous. Il a été performant contre les grosses équipes en coupe de France."
