Cohade : "on veut rester européens pour nos supporters"

Pros     | Publié le par Thomas | 44 commentaires
Du haut de ses 31 ans, le milieu de terrain Renaud Cohade a tenu son rang tant bien que mal ce soir à Bastia pour la courte mais importante victoire stéphanoise (0-1). L'ancien valenciennois a réagi à chaud et avec joie au micro de beIN Sports :

"Cette année ce n'est pas une partie de plaisir de jouer contre Bastia, franchement c'est une belle équipe ! On a eu du mal ce soir dans le jeu. Maintenant, c'est quand même une quatrième victoire d'affilée, c'est positif, on est sur une bonne série et on a été costauds. Ça a été dur en première mi-temps mais en deuxième ils ont eu moins d'occasions en face. Nous on a été efficaces et réalistes. 
L'essentiel en fin de saison quand il reste peu de matchs c'est de prendre les points. Peu importe la manière même si quand elle y est c'est beaucoup mieux bien sûr. Mais quand on n'en est pas capables, il faut savoir juste prendre les points. 
Bien sûr que l'Europe c'est important ! Ça fait 3 années consécutives qu'on y participe et on veut rester européens pour nos supporters, pour le club, c'est important ! Il faudra encore montrer cet état d'esprit pour y arriver."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (44) keyboard_arrow_down