Cohade : "Bien sûr qu'on veut être européens"

Pros     | Publié le par Thomas | 27 commentaires
Un peu moins dans le rythme que lors de ses précédentes apparitions, l'expérimenté milieu de terrain stéphanois Renaud Cohade était mi-figue, mi-raisin, à l'issue du partage des points avec le SCO hier soir (0-0). Sans se satisfaire de ce point, l'ancien valenciennois soulignait quand même que les Angevins n'étaient pas faciles à battre :

"On a des regrets surtout sur la première mi-temps avec nos deux grosses occasions. Après, Angers joue avec ses qualités. Ils sont repliés derrière, ils ont un jeu direct. C'est dur de trouver des espaces. On a confisqué le ballon à cette équipe mais ce n'était pas facile d'être dangereux. Il y avait le terrain.. la fatigue du match d'il y a 3 jours. Même s'il ne faut pas se cacher derrière tout ça, c'est des petits détails importants. 
Comme on n'a pas su marquer sur nos occasions franches, c'est devenu compliqué après. 
Non ce point du match nul ne me satisfait pas, mais les matchs ne sont pas faciles à gagner. On avait en face de nous une équipe qui proposait un bloc bas, on n'a pas su trouver la faille. 
Nous on est des compétiteurs, il ne faut pas croire qu'on ne veut pas être européens, bien sûr qu'on le veut, à nous de le montrer sur la fin de saison."
Source : ASSE.fr
Article plus récent chevron_right
Pas de présidents stéphanois à Angers
chevron_left Article plus ancien
Eysseric : "à Angers, c'est toujours compliqué"
keyboard_arrow_down Commentaires (27) keyboard_arrow_down