Cohade est très heureux et remercie le public

Pros     | Publié le par Thomas | 39 commentaires
De retour sur les terrains de Ligue 1 après sa blessure en début d'année civile contre le PSG à Geoffroy-Guichard, le milieu de terrain Renaud Cohade est comblé ce soir. Bien qu'il ne soit rentré que quelques minutes, à la 87ème en remplacement de Jérémy Clément, il a pu vibrer et recevoir une belle acclamation d'un public heureux de le revoir. Après le match, il a livré ses sentiments devant la caméra du site officiel :

"Bien sur c'est beaucoup de plaisir, je suis très content, ça fait un moment que j'attendais ça. Il y a la victoire au bout en plus donc c'est beaucoup de joie. Je remercie les supporters pour leur ovation qu'ils m'ont fait. Elle m'a touché, je suis très heureux. Alors oui ça a été court mais le coach me l'avait dit. Physiquement il va falloir que je continue mon travail quotidien à l'entraînement pour retrouver ma meilleure forme. Ca va passer par des bouts de matchs comme ça, je me tiens prêt.

Reims c'était une équipe qui était bien en place en première mi-temps donc il fallait mettre du rythme dans les passes et de la spontanéité, ce que l'on n'a pas trop vu en première mi-temps. Et en seconde, c'était complètement différent. On les a pressé plus haut, on a récupéré des ballons plus haut et on a su être dangereux. Je pense que eux ils ont lâché un peu, à cause de l'usure de défendre comme ça. Le premier but nous a fait du bien et derrière on a pu dérouler."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (39) keyboard_arrow_down