Cohade est déjà un peu nostalgique

Anciens Verts | Publié le par Thomas | 21 commentaires
Du Vert au Grenat ! Le milieu de terrain Renaud Cohade a changé de couleur cet été et a rallier la moselle et le FC Metz. Pour le Républicain Lorrain, le joueur de 31 ans évoque sa séparation d'un commun accord avec le club stéphanois alors qu'il lui restait un an de contrat :

"Nous nous sommes quittés d’un commun accord. J’étais arrivé libre là-bas et les dirigeants savent ce que j’ai fait pour ce club. J’ai toujours été exemplaire et j’ai donné le meilleur de moi-même. J’étais un peu nostalgique quand même de quitter Saint-Etienne. J’ai acquis pas mal d’expérience là-bas, j’ai vécu la Coupe d’Europe… C’est un petit déchirement de partir mais, maintenant, j’ai envie de m’intégrer rapidement à ce nouvel effectif et je suis impatient de connaître le groupe. De l’extérieur, j’ai l’impression qu’il y a une super ambiance à Metz."

Désormais il est lié avec le FC Metz jusqu'en 2019, "une belle marque de confiance, souligne t-il. Il faudra que je renvoie l’ascenseur sur le terrain comme au quotidien. Je sais bien qu’en France, on nous dit vieux dès que l’on passe 30 ans mais, honnêtement, je me sens très bien. J’ai des jambes. Alors on va travailler. Il y a une préparation pour ça."

Bonne route Renaud, et merci !
keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down