Cognet : "Ce coup-franc récompense toute l'énergie qu'on a mise"
Le coach d’Ecotay-Moingt, Eric Cognet, s’est présenté le premier en conférence de presse après la défaite des siens au 8ème tour de la Coupe de France (11-1). Le but inscrit par ses joueurs malgré la lourdeur du score vient récompenser le parcours de l’équipe de R3.
Éric Cognet : "On s’attendait à une soirée difficile d’une part et magique d’autre part. On a eu les deux. J’adore la finalité, avec ce but contre notre camp qui montre la difficulté que l’on eu sur tout le match, on ne peut qu’être fiers de notre parcours.
Sur l’aspect football on avait parlé de pas mal de choses, on n’a pas fait ce qu’on souhaitait faire mais ça allait trop vite, les Stéphanois étaient trop rapides pour nous. Ce coup-franc vient récompenser toute l’énergie qu’on a mise dans cette compétition. Marquer devant le Kop, c’est tout simplement magique, vous avez vu la liesse et les moments de partage à la fin de rencontre.
On redoutait de prendre une fessée, mais l’environnement est tellement magnifique que l’on passe outre tous les défauts du soir, on était dépassé mais quel plaisir. Le plan était assez simple, on voulait les chercher dans le dos des latéraux et se mettre en orbite le plus vite possible. Je ne pensais pas qu’on reculerait autant. La qualité de notre adversaire était insoupçonnable, il ne suffit pas de voir les choses pour pouvoir les faire."
🛍️ Boutique Sainté
— Envertetcontretous (@Site_Evect) October 9, 2025
👉 https://t.co/8k1PWcPgFN
đź’Ą Promotions sur une sélection de produits (écharpes, bonnets, t-shirts, pulls) pic.twitter.com/GWAn9YStuw
