Cognet : "À 500 ou 1100 spectateurs, les vibrations sont déjà fortes"
Éric Cognet, l'entraineur d'Ecotay-Moingt, s'est confié à notre micro après l'annonce par Loïc Perrin de la tenue du match de Coupe de France face à l'ASSE à Geoffroy-Guichard. Le coach est forcément ravi de cette opportunité.
Éric Cognet : "C'est un honneur pour notre club et bien évidemment pour moi aussi. J'espère que notre club amateur sera brillant dans tous les sens du terme et on se retrouve le samedi 29 novembre prochain à Geoffroy-Guichard puisque apparemment ça jouera dans le Chaudron, à 20h30 en espérant votre présence.
On n'aura certainement pas le temps de se préparer pour cette diffusion devant autant de monde (sourire). On va prendre le moment comme il vient, naturellement, je pense que c'est encore ce qui est de plus sage pour nous.
Je pense qu'on sera impressionné par le stade et tout l'environnement sans parler du public, on ne sait pas encore devant quel public on va jouer mais je pense qu'il sera nombreux pour nous. Quand on a des belles chambrées de Coupe de France à 500 spectateurs voire 1100 spectateurs dimanche dernier, ça fait déjà des vibrations fortes et on voit des joueurs qui changent un peu d'attitudes. J'espère qu'ils ne changeront pas en fonction du nombre de spectateurs sinon on sera mal (rires). C'est la magie de la Coupe de France, tout à fait. C'est un bon moment à prendre et je pense que le club le vit de la même façon que moi et les joueurs."
