Coéquipiers, anciens et jeunes du centre : Green félicité par tous

Pros | Publié le | 1 commentaire

Etienne Green a réalisé le rêve de tout jeune joueur professionnel : être le héros de son équipe lors de sa première avec les professionnels.

Forcément, le nom du jeune gardien de 20 ans est dans toutes les bouches depuis hier. "C'était à lui aujourd'hui. Il a arrêté un penalty qui n'existait pas. C'était un très gros match de sa part. Je suis très content pour lui et je pense que le collectif est content pour lui" a notamment réagi Denis Bouanga devant la caméra du site officiel. Le Gabonais n'a pas été le seul à se réjouir de la prestation du Franco-Anglais. "C'est un super mec, il est super humble. Depuis le début de l'année, c'est le troisième gardien, il n'a pas toujours eu la chance d'être sur le banc. Il est récompensé des efforts fournis, il a toujours été sérieux aux entraînements, à l'heure, dans l'esprit. On est super content pour lui." a confié Yvan Neyou après la rencontre. "Très très content pour toi mon petit" a écrit Sergi Palencia sur Instagram tandis que Wesley Fofana a opté pour un "magnifique frérot".


Au-delà des centaines de messages de félicitations sur les réseaux sociaux, Etienne Green a également eu le droit à un magnifique accueil dans le vestiaire des Verts. La preuve avec cette vidéo qui offre quelques frissons.

Photo de Etienne Green
chevron_right Voir la fiche de Etienne Green
keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down