Coaching gagnant pour Claude Puel

Après une première mi-temps insipide, durant laquelle les Verts ont eu toutes les peines du monde à déstabiliser le bloc nantais et à ressortir rapidement et proprement le ballon, Claude Puel a fait le choix de changer deux joueurs dès la pause.
Adil Aouchiche a été remplacé par Romain Hamouma et Charles Abi par le fraîchement débarqué, Anthony Modeste. Deux joueurs qui ont amené de la justesse technique, de la percussion, et un véritable point d'ancrage en ce qui concerne le joueur prêté par Cologne.
Romain Hamouma a réussi trois dribbles (1), meilleure performance du match. L'attaquant a aussi délivré deux passes avant tir (1), là aussi il s'agit de la meilleure performance de la rencontre. Six duels gagnés (6), Deux centres réussis (2), trois fautes subies (3).
Anthony Modeste a réalisé deux tirs de la tête (1), a également adressé deux passes avant un tir (1). Avec cinq duels gagnés, il se classe 11e sur cette rencontre mais avec trois duels aériens gagnés, il grimpe au 4e rang.
On peut également mettre en avant l'entrée de Wahbi Khazri, qui a fait preuve d'une grosse activité en seulement seize minutes. Deux dribbles réussis, un ballon gagné en attaque, un dégagement, trois duels gagnés, une passe longue réussie, une passe avant un tir, un ballon gagné en défense et treize ballons joués.
Source : DSAS


