Clopin : "On est tombé sur plus fort que nous"

Formation | Publié le par Tibo | 17 commentaires
Club partenaire de l'AS Saint-Etienne, Gueugnon s'est incliné sur la pelouse de la réserve de l'AS Saint-Etienne le week-end dernier. Guy Clopin, le Directeur sportif des Forgerons s'est confié sur cette rencontre dans des propos relayés par le site officiel du club de Gueugnon. Forcément ce dernier regrette d'avoir affronter une équipe Stéphanoise particulièrement renforcée par des pros. 

« Effectivement nous concédons la défaite dans le dernier quart d’heure. On a bien résisté sur l’ensemble de la partie face à une équipe de très haut niveau composée de 7 à 8 pros du groupe de L1. Certains ont même joué avec l’équipe première à plusieurs occasions… Des joueurs comme Cohade, Bahebeck, Bamba, et Saint Louis sont vraiment de bons joueurs !
On a subi un but à la 43eme minute, en 2e mi-temps c’est le but de Sékou Coumaré qui a fait douter Saint Etienne. Défensivement on a été très présents jusqu’à la blessure du capitaine Fabrice Revuelta. Saint Etienne a marqué le 2eme but à ce moment là. Nos joueurs ont été exemplaires sur le comportement et la manière et je considère qu’on est tombé sur plus fort que nous.
Le directeur du centre de formation de Saint Etienne m’a confirmé qu’il avait eu la chance de pouvoir bénéficier des joueurs du groupe pro, qu’en fonction de la situation délicate de l’équipe au classement il pouvait bénéficier de cette manne pour consolider leur classement. Les autres équipes de la poule n’ont par contre pas rencontré ce Saint Etienne là, c’est tout le problème avec ces réserves… Cela aurait été un exploit de ne pas perdre ce match là et de plus on a eu les occasions pour égaliser. »

Retrouvez les photos de cette rencontre en cliquant-ici
Article plus récent chevron_right
ASSE : Gerland a eu ce qu'il voulait
chevron_left Article plus ancien
Le Stadier toujours hospitalisé
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down