Clermont freiné dans sa course au maintien

Pros | Publié le par Emilien Decelle | 16 commentaires

Au coup d'envoi de leur match à Lens, les Clermontois comptaient un point de plus que l'ASSE. Après avoir mené, les Auvergnats se sont finalement inclinés et ne prennent pas leurs distances.

Le match débute très mal pour les Lensois. En tout début de rencontre, Rashani ouvre le score sur un service de Bayo, buteur à Geoffroy-Guichard en novembre dernier. Et c'est juste avant la pause que les Nordistes vont se réveiller. À la 39ème minute, Kevin Danso égalise sur corner. Puis dans le temps additionnel, Sotoca inscrit le but du week-end. Djoco, le gardien clermontois, pose le ballon à terre pour se dégager, ne voyant pas arriver l'attaquant du RC Lens. Celui-ci récupère et trouve un angle improbable. Deux buts à un à la mi-temps.

chevron_right À lire aussi
Nadé : "C'est deux points de perdus"

En deuxième période, Haidara marque le but du trois à un à la 58ème. Le score en restera là. Les Lensois s'imposent à domicile face au Clermont Foot après deux matchs sans victoire. Les Clermontois, eux, restent à portée de tir de l'ASSE, à un point devant et à la 16ème place. Un mauvais résultat pour un concurrent direct qui peut satisfaire les Stéphanois. Demain, Bordeaux reçoit le MHSC tandis que Lorient reçoit Strasbourg et que Metz se déplace en Bretagne pour y affronter les Rennais.

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down