Clerc reste sûr des forces collectives

Pros   | Publié le par Thomas | 5 commentaires
François Clerc connait sa 4ème saison sous le maillot Vert. A 32 ans, le latéral droit garde son sens de la compétition et a hâte de retrouver le terrain, ce soir, pour tenter de renouer avec le victoire. Dans Le Progrès, celui qui est souvent contesté après chaque apparition ne s'alarme pas de la situation actuelle et souhaite rester "serein, déterminé" :

"On a hâte d'en découdre c'est sûr. Lorsqu'on a une série positive, on a envie de la continuer, quand elle est négative, on veut la casser. On n'était pas trop habitué à cela cette saison. On a envie de rétablir la situation car on mérite mieux que cela. Il n'y a pas de sinistrose non plus mais on veut repartir de l'avant.
Il n'y a pas à s'inquiéter mais le signal rouge doit traîner dans nos têtes. Il ne faut surtout pas se laisser aller. Il n'y a que sur le terrain où l'on pourra répondre. Il faut rester sereins, déterminés, il n'y a pas le feu au lac. Mais il ne faut pas se louper. Contre le Gazelec on se doit d'être vigilant car c'est une équipe qui perd ses matchs souvent sur un faible écart. Il faudra se méfier, je les ai vu contre Monaco où ils méritaient beaucoup plus qu'une défaite. Mais l'essentiel est de penser à nous, à ce qui a fait notre allant dans la série précédente. Peu importe notre adversaire. Le top, ce serait de prendre trois points."

Le top est aussi le minimum. Ce soir, il faut les 3 points ! Coup d'envoi à 20h.
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down