Clerc : "La fin de saison est palpitante"

Pros | Publié le par Tibo | 4 commentaires
Le latéral droit des verts s'est exprimé dans les colonnes du Progrès avant la rencontre au Parc des Princes en demi-finale de Coupe de France, évoquant notamment les objectifs de cette fin de saison... "Quoi qu’il se passe mercredi, la saison ne s’arrêtera pas à ce moment-là. On aura encore des choses à jouer. C’est sûr qu’en gagnant à Monaco, on aurait effectué une très bonne opération. Mais même avec un point, on reste au contact des Monégasques. La fin de saison est palpitante.
Pourtant, on a joué la Coupe d’Europe et eu des passages difficiles. Malgré ça, on a toujours été présent. Ce n’est pas donné à toutes les équipes. Cela montre qu’on a un groupe de qualité."
explique t-il avant d'entrer dans le vif du sujet en évoquant la rencontre de mercredi : "Si on reste agglutiné dans nos 16 mètres, on va se faire transpercer. Il faudra s’inspirer de ce que l’on a fait à Monaco.
Le PSG risque d’avoir la possession en sa faveur. L’important quand c’est comme ça, c’est de ne pas perdre le ballon lorsqu’on le récupère. On sait que les Parisiens laissent parfois des espaces. Ce sera à nous d’en profiter.
A part le match aller au Parc des Princes (défaite 5-0), on les a mis en difficulté à chaque fois. En Coupe de la Ligue, cela ne s’est pas joué à grand-chose. Il n’y a pas de raison pour ça ne soit pas pareil mercredi au Parc. On n’est pas favori mais un match de Coupe, ça reste un match de Coupe."
Article plus récent chevron_right
Cavani diminué ?
chevron_left Article plus ancien
Retour d'un brésilien dès mercredi ?
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down