Clerc : "L'engouement autour de nous était immense"

Anciens Verts | Publié le | 10 commentaires

Revenu dans le Forez récemment pour prendre la tête de l'Andrézieux-Bouthéon FC (National 2), François Clerc est revenu sur sa belle époque stéphanoise et notamment son sacre en Coupe de la Ligue 2013.

" Mon meilleur souvenir ? La victoire en Coupe de la Ligue en 2013. Gagner des matches n’est pas une chose aisée. Remporter des trophées l’est encore moins. On ne peut pas et on ne doit pas galvauder un titre. L’engouement autour de nous était immense. Nous formions un groupe très uni, compétitif où tout le monde tirait dans le même sens. Une formidable symbiose à tous les étages : des dirigeants au staff en passant par les joueurs. C’était vraiment top" a confié l'ancien latéral droit au site officiel


Un avis partagé par Jonathan Brison que nous avons récemment interrogé : "Oui, c'était un groupe à part. On était pour la plupart des bons vivants. On aimait se retrouver pour manger, jouer aux cartes. Pour la plupart, on avait des vies de famille et on se ressemblait tous un peu. On avait une certaine expérience, un certain recul. C'était vraiment génial. J'ai passé des années extraordinaires."

Article plus récent chevron_right
Mercato : Dylan Durivaux signe à Guingamp
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down