Clerc : "L'ASSE a loupé le coche lors de la première"

Anciens Verts     | Publié le par Tibo | 11 commentaires
François Clerc qui a porté le maillot des deux équipes a forcément suivi ce derby avec une attention particulière. Dans les colonnes de l'Equipe, il revient sur cette rencontre et note que l'ASSE a manqué le coche en première mi-temps, comme on pouvait finalement s'en douter, après la succession d'occasions franches. 

"Chaque équipe a eu sa mi-temps et l'ASSE a loupé le coche lors de la première. Elle a eu des temps forts et des occasions, en profitant alors du manque de rythme flagrant des lyonnais. Mais, juste après la pause, ces derniers, sans doute secoués par leur entraîneur, Bruno Genesio, ont nettement haussé leur niveau, en mettant davantage d'intensité dans leurs courses et leurs passes. Et ils ont pris l'avantage logiquement. Après, l'expulsion de Rafaël a un peu redistribué les cartes, mais les Verts ne se sont vraiment montrés dangereux que dans les dix dernières minutes."

L'ancien latéral a également commenté l'action litigieuse sur Salibur qui aurait pu donner un penalty au Vert. Mais Clerc ne prend pas clairement position :
"J'ai vu le match avec des amis et personne n'était d'accord ! A vitesse normale, je pensais qu'il n'y avait rien. Au vu du ralenti, c'est moins net, cela pouvait éventuellement se siffler. Mais, selon moi, le VAR a bien fait de ne pas intervenir, car il ne s'agit pas d'une erreur manifeste."
Article plus récent chevron_right
Monnet-Paquet bientôt au Rwanda
chevron_left Article plus ancien
Debuchy : "On doit marquer"
keyboard_arrow_down Commentaires (11) keyboard_arrow_down