Clément : "Un esprit assez revanchard"

Pros | Publié le par Faustine | 33 commentaires
Alors que l'ASNL vient tout juste d'officialiser sa signature, Jérémy Clément a livré ses premières impressions sur le site officiel.

"Je viens pour me relancer après une année compliquée. L’ASNL avait très envie de me recruter. Cela a vraiment compté dans mon choix. Je viens avec un esprit assez revanchard, avec l’envie de faire de mon mieux, de prendre du plaisir et de vivre des émotions. Il me manque des minutes de matchs."
Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down