Clément : "J'espère qu'à l'avenir, ça nous servira de leçon"

Pros     | Publié le par Tibo | 78 commentaires
De la déception, de la frustration, il y en avait dans le discours de Jérémy Clément après la rencontre. Le milieu de terrain des verts veut ressortir également le positif, car il y en a même si cette fin de match laisse énormément de regrets... 

"Il y a beaucoup de déception. Est-ce que l'on a cru que c'était gagné ? Il doit y avoir un peu de ça. Beaucoup de déception, sur les deux matchs je pense qu'on a essayé de faire ce qu'il fallait pour passer. La qualification se joue à une minute et on encaisse ce but... Dans le match on a fait ce qu'il fallait pour se qualifier. 
L'action arrive vite, on doit éviter le centre, et empêcher le ballon d'arriver là. C'est ennuyeux d'encaisser encore un but dans les derniers instants, cela nous coûte la qualification. On perd la victoire à Marseille de la même façon. Il faut être concentré jusqu'au bout. On doit faire un travail sur nous-mêmes à ce niveau là. Le championnat arrive vite, il faut évacuer la déception rapidement et se tourner vers Caen. A chaud c'est difficile de réagir, mais je pense qu'on a pas à rougir de notre campagne Européenne. On fait malgré tout un bon parcours, on progresse. On a fait honneur à l'AS Saint-Etienne. 
On apprend toujours des matchs et des erreurs que l'on peut faire. J'espère qu'à l'avenir ça nous servira de leçon."
chevron_left Article plus ancien
Flash : FCB 2 - 1 ASSE
keyboard_arrow_down Commentaires (78) keyboard_arrow_down