Clément : "C'est l'histoire d'un poteau"

Pros  #PSGASSE   | Publié le par Tibo | 18 commentaires

Jérémy Clément a suivi la finale de la Coupe de France chez lui en famille, et a beaucoup pensé à son ami Loïc Perrin. L'ancien milieu de terrain de l'ASSE et du PSG livre son analyse de la rencontre dans les colonnes de l'Equipe

"D'abord, je ne peux pas m'empêcher d'avoir une pensée particulière pour mon ami Loïc Perrin. je regardais ce match en famille et on a tous ressenti beaucoup de tristesse pour un grand joueur. Ça fait mal au coeur, car c'est vraiment quelqu'un de bien et on avait tous envie qu'il connaisse une meilleure fin. Ça n'enlève rien à sa carrière, comme la sortie de Zidane en finale de la Coupe du monde 2006 n'avait rien enlevé à sa carrière, pour rester dans un rapprochement historique positif.

En deuxième je trouve qu'ils ont été bons (Saint-Etienne). Un match ça se joue à rien, là c'est l'histoire d'un poteau. La première occasion est pour Saint-Etienne et si Bouanga marque, ça change un peu la donne. La finale aurait été différente. Les Verts ont souffert en fin de première période mais ils ont bien fini. Ils le doivent aussi à une grosse performance de Jessy, qui les a maintenus à un but d'écart avant la pause, notamment. C'était important. Saint-Etienne a fait un vrai match, je ne sais pas si c'est parce que Saint-Etienne a été très bon ou si le niveau du PSG a été moins bon qu'attendu, mais il y a eu un vrai match, une vraie finale."

Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
La prestation XXL de Neyou
chevron_left Article plus ancien
Neyou : "On a donné tout ce que l'on pouvait"
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down